Le Blog

SeLoger repart en campagne média, au service de votre visibilité

 

La suite d’une communication forte en visibilité

Nous vous l’avions annoncé, 2021 est une année intense en publicité pour le Groupe SeLoger.

Du 1er au 22 octobre, SeLoger investit les médias pour vous apporter plus de visibilité. Forte de ses précédentes campagnes au printemps dernier, la marque s’inscrit une nouvelle fois dans l’univers des internautes.

La parole donnée aux porteurs de projets immobiliers

Cette campagne d’envergure au niveau national est mise en place sur les dispositifs en ligne et met en avant les porteurs de projets immobiliers. Différentes vidéos ont été réalisées montrant ainsi des particuliers à la recherche de leur bien idéal, selon leur propre critère de sélection. Cette campagne tirée du quotidien de vos clients et de leur recherche marque les esprits avec une touche d’humour. Chacun peut s’identifier facilement à ces personnages qui lui ressemblent.

“Tout est plus simple quand on est bien accompagné” Avec cette accroche, la marque SeLoger prouve à nouveau l’accompagnement qu’elle offre aux particuliers et la compréhension de ses besoins, grâce aux professionnels présents sur la plateforme. Ce gage de qualité et de confiance est une nécessité lorsqu’on entame un projet de vie. 

 

Une notoriété au service des professionnels

A travers cette campagne, SeLoger appuie sa notoriété et la puissance de ses services, valorisant les professionnels du secteur immobilier. La marque s’inscrit comme étant le lien entre les porteurs de projets et les professionnels. Cette visibilité, mise en avant sur les réseaux sociaux, en TV replay ou encore sur les plateformes de divertissement et d’informations, générera un impact certain sur les contacts potentiels.

 

Une belle réussite pour la dernière campagne SeLoger

La dernière campagne SeLoger, diffusée au mois de juin auprès des internautes, a rencontré un beau succès. En effet, 31 millions de vues ont été enregistrées et 15 200 visites directes ont été générées sur le site SeLoger.