Le Blog

SeLoger repart en campagne média dès le 7 juin !

 

Après le succès de sa campagne en avril, la marque repart en campagne ce mois de juin pour faire connaître ses services auprès des porteurs de projet immobilier.

 

Une nouvelle campagne média puissante de vidéos online

Comme en avril, 4 vidéos online seront diffusées sur des médias majeurs, à l’échelle nationale : Facebook, YouTube, mais également du Replay ou encore via le canal Streaming).

 

L’objectif : faire connaître SeLoger et ses services et valoriser la visibilité de nos clients

La crise sanitaire a indéniablement impacté l’état d’esprit des Français, et leur comportement de recherche immobilière. A travers nos campagnes, nous souhaitons accompagner les particuliers au mieux dans l’aboutissement de leurs projets. L’objectif est en outre de valoriser la visibilité de nos clients diffusant leurs annonces sur nos sites, à travers une audience qualifiée générée vers nos sites grâce aux campagnes déployées.

 

Des investissements aux effets positifs

Les premières vagues de cette campagnes ont déjà permis de constater des retombées significatives : au total, pas moins de 48 millions de vidéos ont été vues à 100% en avril pour SeLoger, touchant ainsi 2 Français sur 3 entre 25 et 54 ans. Nous souhaitons avec cette nouvelle vague renforcer ces résultats et maximiser ainsi la portée de nos messages vers les particuliers, pour des effets bénéfiques à destination de nos clients, les professionnels de l’immobilier.