Belles Demeures et Lux Residence : un positionnement haut de gamme qui se confirme

Partager l’article

Les médias du Groupe SeLoger dédiés au marché immobilier de prestige, Belles Demeures et Lux Residence, signent en 2020 des performances records et font le plein de projets pour 2021

Une audience historique en 2020

Les deux médias ont en effet signé des records d’audience : plus de 3 millions de visites mensuelles sur les deux sites (+70% d’audience en juin et décembre) et une moyenne de +30% de trafic sur l’année 2020 !

 

Des porteurs de projets plus actifs et plus nombreux

Nos analyses montrent que les porteurs de projet immobilier CSP++ ont été très actifs en 2020, ce qui a permis de générer de belles performances en termes de contacts qualifiés pour nos clients : +20% de contacts par rapport à 2019 !

 

Des annonces de plus en plus haut de gamme

On observe que + de 62% des annonces diffusées sur nos médias spécialisés ont un prix de + de 5 millions d’euros. Cela contribue à renforcer le positionnement haut de gamme de nos médias sur le marché. Aujourd’hui, Belles Demeures et Lux Residence sont des acteurs incontournables du secteur et occupent une place de leader en nombre d’annonces diffusées.

 

De nombreux projets en 2021

Les équipes Belles Demeures et Lux Residence vous dévoileront très bientôt de nouveaux projets relatifs à la diffusion de vos annonces et à votre visibilité sur nos deux médias spécialisés ! Nous vous en dirons davantage d’ici quelques semaines. D’ici-là, nos équipes restent à votre écoute !

Ces articles peuvent vous intéresser

Choisissez votre activité :

Immobilier
Ancien
Immobilier
Luxe
Immobilier
Entreprise
Immobilier
Neuf
Immobilier
Construction