Découvrez notre analyse de la demande du marché Neuf à l’ère Covid.

Partager l’article

Le Groupe SeLoger était présent, début octobre, auprès de Pôle Habitat-FFB (anciennement LCA-FFB) pour échanger au sujet de la conjoncture du marché immobilier Neuf lors de la réunion régionale d’Ile De France de la Fédération.

 

 

Avec SeLoger construire, et Logic-Immo Faire Construire, leaders des portails dédiés à la construction, le Groupe SeLoger met à profit sa data et son expertise du marché pour vous partager les premières tendances de recherche et les perspectives du marché, suite à a crise du Covid-19 qui a eu un impact certain sur le secteur. Nous vous partageons notre étude, que vous pouvez consulter ici.

Analyse conjoncturelle du marché Neuf, nouvelles attentes des Français et augmentation de la demande, nos spécialistes de marché Neuf et Construction vous livrent leur analyse exclusive.

Si vous souhaitez plus d’informations, ou connaitre nos offres dédiés aux professionnels du marché de la construction de maisons individuelles, vous pouvez nous contacter au 01 40 25 18 66 (appel non surtaxé) ou via ce formulaire de contact

Ces articles peuvent vous intéresser

Choisissez votre activité :

Immobilier
Ancien
Immobilier
Luxe
Immobilier
Entreprise
Immobilier
Neuf
Immobilier
Construction