Le display, un outil indispensable pour les promoteurs

Partager l’article

Aujourd’hui, tous les français passent par internet pour leur projet immobilier : une opportunité à saisir pour les promoteurs qui souhaitent se démarquer et devenir plus visible sur leur secteur. Un outil redoutablement efficace permet justement de booster votre présence média et de vous rendre immanquable auprès d’une audience qualifiée. Découvrez notre nouvelle offre display, conçue pour multiplier vos retours.

 

 Le display, qu’est-ce que c’est ?

Le display correspond à l’achat d’espace publicitaire en ligne. Il s’agit tout simplement des publicités que l’on voit sur internet sous différentes formes : pavé, bannière, habillage etc. C’est l’équivalent de votre ancienne campagne papier dans un journal… mais sur internet ! Vous ciblez alors très précisément les personnes que vous souhaitez atteindre, et avez un retour statistique : nombre de personnes qui ont vu votre publicité, taux de clic, etc.

L’objectif ? Le display répond à un besoin de notoriété et vous offre jusqu’à 23% d’intention d’achat* en plus chez les internautes ! En communiquant sur les sites leaders de l’immobilier neuf sur votre secteur, vous vous démarquez de vos concurrents et affichez votre expertise locale. Ce n’est pas pour rien que le digital devance les médias historiques depuis 2018 et creuse l’écart avec une croissance globale de 13% pour le display.

Pour être efficace, votre publicité doit être diffusée sur un site référent pour votre activité, car c’est l’assurance d’atteindre une cible qualifiée. C’est pourquoi les portail leader de l’immo neuf du Groupe SeLoger, SeLoger neuf et Logic-Immo neuf, proposent une offre display complète et performante, et vous permet d’être présent au cœur des recherches de vos prospects.

Une offre complète, qui combine notoriété et performance

Notre nouvelle offre display est repensée en fonction des besoins des promoteurs. Elle comprend de nombreux formats différents (pavé, bannière, natif…) et deux modèles de facturation, CPM et CPC, qui se complètent en fonction de l’objectif souhaité.

CPM : Cout Pour Mille, l’annonceur paye un prix pour 1000 affichage de sa campagne (ou 1000 impressions).
CPC : Cout Par Clic, l’annonceur paye lorsqu’un internaute clique sur la publicité diffusée.

Si vous souhaitez une couverture maximale :

« Je veux que toutes les personnes visitant votre site, intéressées par le 92, voient une publicité pour mon nouveau programme à Colombes »

L’offre au CPM est adaptée puisqu’elle vous fournit de la visibilité et de la notoriété sur les sites du Groupe SeLoger, avec un volume d’impressions garanti. Votre publicité sera affichée selon vos critères, le temps d’atteindre le nombre d’impressions vendu. C’est la marche à suivre pour créer de la notoriété.

Si vous souhaitez maximiser vos conversions :

« Je veux que x personnes cliquent sur ma publicité et atterrissent sur la page détail de mon nouveau programme à Colombes »

L’offre au CPC vous est adaptée puisqu’elle vous délivre un volume indicatif d’interactions avec votre publicité, avec un coût maitrisé. Le CPC est plutôt destiné à favoriser les conversions, vous payez le coût correspondant à un clic vers votre site ou votre annonce.

Peu importe le modèle choisi, vous bénéficiez de la data du leader immo, et d’une finesse de ciblage inégalée. Nous sommes en mesure de toucher de manière précise uniquement les cibles que vous souhaitez, où vous le souhaitez, et au meilleur moment possible.

 

Ainsi, quel que soit votre objectif, captez notre audience ultra qualifiée dans un contexte purement immobilier pour travailler votre image et votre notoriété. Pour plus d’information sur les formats display, et sur nos dispositifs de communication, appelez-nous au 01 60 45 88 99 ou via ce formulaire de contact.

 

  

*Etude de post-tests Médiamétrie IAS, réalisée entre décembre 2018 et Juin 2019, auprès de 2300 panélistes internautes

 

Ces articles peuvent vous intéresser

Choisissez votre activité :

Immobilier
Ancien
Immobilier
Luxe
Immobilier
Entreprise
Immobilier
Neuf
Immobilier
Construction