OuiFlash devient leader de la photographie immobilière

En 6 mois, OuiFlash est devenu leader de la photographie immobilière sur le marché B2B, en devenant notamment le fournisseur officiel de Nexity, Century 21, ORPI ou bien encore ERA.

Partager l’article

COMMUNIQUE DE PRESSE :
En 6 mois, OuiFlash s’est positionné en leader sur le marché B2B immobilier en devenant notamment le fournisseur officiel de Nexity, Century 21, ORPI ou bien encore ERA. OuiFlash permet à 17 500 agents immobiliers de vendre plus, plus vite et à un meilleur prix en leur proposant des reportages photo grâce à 1 400 photographes répartis dans toute la France.

Des photos de qualité pour mieux vendre

Valoriser ses mandats avec des photographies professionnelles, c’est l’opportunité de générer 8 fois plus de visibilité, gagner 21 jours sur la vente et proposer un prix de transaction 10% plus élevé (sources Airbnb France et RedFin Corporation).
Du côté des acheteurs/loueurs, 84% des internautes jugent que la photo est l’élément le plus utile sur une annonce immobilière lors de leurs recherches (National Association of Realtors).
Chaque jour, 60 à 70 reportages sont commandés sur la plateforme avant d’être réalisés et livrés sous 48h directement sur l’interface. Les agents évaluent la qualité de chaque prestation afin d’enrichir les algorithmes de matching développés par la startup.

Les plus grands réseaux ont choisi Ouiflash

A ce jour, le volume de reportages contractualisés pour 2016 se porte à 12 000 (1M€ CA) et le double est projeté d’ici à la fin de l’année.
Les co-fondateurs de OuiFlash, venant eux-mêmes du B2B, ont conçu et développé une plate-forme et des process sur mesure pour les professionnels de l’immobilier. Cette approche a séduit les réseaux nationaux comme Nexity, Century 21, ORPI, ERA, Oralia, Optim’home, ou bien encore Maeva du groupe Pierre et Vacances.
Sa clientèle comprend également des acteurs indépendants et des réseaux régionaux (70% du marché immobilier), à qui OuiFlash souhaite désormais s’adresser notamment grâce à un tissu de partenaires majeurs tels que la FF2i, Vitrine Media, RENT, Radio-Immo, Locagestion ou bien encore Tissot Immobilier.
Invité à la dernière édition du salon MIPIM à Cannes, OuiFlash a par ailleurs pu confirmer la pertinence de sa solution pour l’international.

Témoignage : Valéry de la Bouralière – Directeur de la communication Century 21 France.

“À l’ère de la communication par le digital, la photographie est devenue un enjeu majeur pour le professionnel de l’immobilier. Celui-ci doit remplir l’engagement, auprès de son client vendeur, de tout mettre en oeuvre pour valoriser son bien. Il doit aussi optimiser ses retours sur investissement sur les annonces qu’il passe en tentant d’augmenter le taux de clic des acheteurs potentiels. Une bonne photo immobilière répond parfaitement à ces deux objectifs ” déclare Valéry de la Bouralière, directeur de la communication de Century21 France. Il ajoute, “Nous avons fait confiance à OuiFlash qui a su répondre parfaitement à nos exigences de qualité et de réactivité, avec 1400 photographes triés sur le volet et répartis sur l’ensemble du territoire. La simplicité de l’accès au service OuiFlash, la qualité d’exécution et les réactions positives de nos clients nous amènent à envisager, très rapidement, un développement de nos activités communes.”

Thibaud Lemonnier, co-fondateur & CEO
+33 6 12 83 87 18
thibaud@ouiflash.com

Plus d’informations sur www.ouiflash.com

Télécharger le Communiqué de Presse

Ces articles peuvent vous intéresser

Choisissez votre activité :

Immobilier
Ancien
Immobilier
Luxe
Immobilier
Entreprise
Immobilier
Neuf
Immobilier
Construction