Promoteurs, comment retrouver vos acheteurs après la crise ?

Partager l’article

Si le moral des acheteurs reste bon malgré la crise, il est certain que la période a dû bousculer bon nombre de projets immobiliers, et les porteurs de projets anticipent une future crise économique qui pourrait impacter leur pouvoir d’achat. Malgré cela, la reprise est bien amorcée et la période semble propice aux affaires immobilières. C’est donc le moment pour vous, professionnels de l’immobilier neuf, de rassurer, de communiquer sur vos offres et d’acquérir de nouveaux prospects.

 Boostez votre notoriété

Aujourd’hui, 95% des recherches de biens commencent sur le web, et l’immobilier est le 2e secteur le plus recherché sur internet¹. Travailler votre image et votre présence en ligne vous est donc indispensable pour capter des leads qualifiés. Pour cela, la meilleure solution est encore d’être visible sur les portails immo les plus performants du web.

Pour faire connaitre vos programmes, bénéficiez de la Gamme NEO qui vous permet d’accroitre la visibilité de vos annonces, doper vos contacts et différencier vos biens. Vos annonces sont diffusées sur 4 portails leaders 100% immo : vos programmes sur SeLoger neuf et Logic-Immo neuf, et vos lots sur SeLoger et Logic-Immo.

Ainsi, vos annonces sont visibles par 1 internaute sur 2 en recherche d’immobilier neuf².

De plus, les différents niveaux de gamme vous permettent de bénéficier de boosts performants qui vous rendent immanquable auprès des internautes : Boost email, Boost or et Boost retargeting.

Communiquez auprès de porteurs de projets actifs et qualifiés

Pour rmaximiser vos chances de retours, boostez votre communication auprès de chaque potentiel prospect ! Nos conseillers commerciaux sont à votre disposition pour établir un plan média global qui vous permettra d’atteindre vos objectifs et multiplier vos contacts.

– Profitez de notre base de contacts qualifiés pour des emailings à votre image. Vous communiquez alors sur vos programmes ou vos évènements auprès d’un grand nombre d’utilisateurs en recherche active. Notre base retargeting est également disponible pour vous permettre de retoucher les internautes n’ayant pas fait d’action sur votre annonce

– Boostez votre notoriété et travaillez votre image en diffusant votre publicité display sur nos sites. Vous êtes alors visible auprès de nos 1,3 million d’internautes³ en recherche d’immobilier neuf. Notre diffusion extend vous permet également de retoucher les internautes sur le web après une visite sur nos sites.

– Enfin, pour une communication évènementielle et interactive, découvrez notre offre sms. Avec un taux d’ouverture de plus de 90%, le sms est la canal priviligié pour mettre en avant vos offres du moment ou vos évènements. Créez des formats originaux et attractifs pour une communication quasi-instantanée.

Anticipez les tendances de recherche

Pour capter des contacts qualifiés, le meilleur moyen reste encore de proposer une offre qui répond à la demande et aux besoins des acheteurs. Chez SeLoger neuf, nous mettons à disposition des professionnels notre expertise et notre data immobilière, afin de vous permettre d’étudier la situation du marché et les opportunités  à saisir.

Notre prochaine innovation dédiée aux promoteurs, Data marché, vous aide dans le choix du foncier et de la typologies des lots grâce à l’étude des données permettant de comparer l’offre et demande, la tension immobilières et les prix pratiqués.

 Enrichissez votre connaissance marché grâce à notre data hautement qualifiée. 

 

Vous souhaitez diffuser vos annonces sur nos portails et avoir plus d’informations sur nos offres promoteur ? Nos équipes sont à votre disposition. Contactez-nous au 01 53 38 44 00 (appel non surtaxé) ou via ce formulaire de contact.

¹ Google, 2018
² PDM audience Top 5 des sites immo, Similarweb, Jan-mai 2019
³ Adobe Analytics & AT Internet, 2019

Ces articles peuvent vous intéresser

Choisissez votre activité :

Immobilier
Ancien
Immobilier
Luxe
Immobilier
Entreprise
Immobilier
Neuf
Immobilier
Construction