Record d’audience : SeLoger neuf affirme sa place de leader incontesté des portails immo Neuf face à LeBonCoin Neuf

Partager l’article

L’année 2020 fut difficile pour le marché du Neuf. Élections municipales retardées, suspension des délais d’instruction des permis de construire…Il y avait de quoi désespérer les acheteurs.

Et pourtant, les audiences de SeLoger neuf attestent qu’au contraire, les porteurs de projet Neuf sont bien décidés à faire aboutir leurs projets immobiliers. Que ce soit pour occuper un logement peu énergivore ou réaliser un investissement locatif, plus de 8,9 M de visites ont été enregistrées sur SeLoger neuf au cours de l’année 2020.

Notre site a bénéficié de sa forte notoriété auprès des français et de son référencement naturel (SEO) solide, pour attirer, depuis la fin du premier confinement, en moyenne 30% d’utilisateurs de plus qu’en 2019. SeLoger neuf consolide ainsi sa place de n°1 des portails dédiés au Neuf, en totalisant 60% de visites de plus que LeBonCoin Neuf en cumul annuel sur 2020, selon Similarweb.

Fort de ce leadership, SeLoger neuf garde pour objectif en 2021 d’attirer toujours plus d’acheteurs Neuf pour délivrer aux promoteurs et commercialisateurs des contacts de qualité.

Ces articles peuvent vous intéresser

Choisissez votre activité :

Immobilier
Ancien
Immobilier
Luxe
Immobilier
Entreprise
Immobilier
Neuf
Immobilier
Construction