RENT : retour sur nos tables rondes

Partager l’article

 

A l’occasion du salon RENT qui avait lieu en octobre dernier rassemblant plus de 9000 visiteurs, 3 sujets d’actualité étaient abordés lors des tables rondes organisées par le Groupe SeLoger. Découvrez dès à présent les replays pour ne rien manquer des nouveautés et conseils de nos experts.

 

Emerger sur le digital, le nouvel enjeu des professionnels de l’immobilier

La présence des professionnels de l’immobilier sur le digital est devenu un enjeu majeur pour émerger et se distinguer de la concurrence. Aujourd’hui, les professionnels doivent communiquer là où les porteurs de projet vont, c’est-à-dire partout. La multiplicité des supports permet une mémorisation plus grande et la technologie permet de mieux cibler les prospects.

C’est pourquoi, le Groupe SeLoger propose à ses utilisateurs l’offre Expert 360 en partenariat avec Criteo : une visibilité forte pour l’enseigne, sur les 2 portails les plus puissants du marché, mais aussi sur les sites à forte notoriété comme Le Monde ou L’Equipe, et des contenus personnalisés valorisant l’expertise du professionnel.

Pour échanger autour de ce sujet : Nicolas Rieul (Directeur Général de Criteo France), Christophe Al Youssef (Directeur de l’agence Century 21 à Sèvres), Léa Maestracci (Responsable Mise en Marché Ancien du Groupe SeLoger) et Florent Guiocheau (Chief Data Officer du Groupe SeLoger).

Découvrez le replay de la table ronde « Faire émerger votre expertise sur le digital : un indispensable pour devenir le N°1 de votre secteur » en cliquant ici

 

L’immobilier de luxe en 2022, un marché unique : découvrez les nouveaux usages de vos prospects

Notre équipe du marché Luxe était également présente sur le RENT pour vous apporter toute son expertise. Le marché de l’immobilier de luxe est un secteur de niche et impose les professionnels à s’adresser à leurs clients de manière privilégiée.

 


Les besoins et les attentes évoluant constamment, Solange Roblot et Marie Courtois (Chargées de projet Luxe pour le Groupe SeLoger) font le point sur les nouveaux usages des prospects pour l’année à venir.

Découvrez en replay l’intervention de notre équipe Luxe en cliquant ici >>

 

 

L’impact de l’essor des villes moyennes sur le marché de la construction

Du côté du marché de la Construction, on constate que la crise sanitaire a eu un impact fort et notamment sur les villes moyennes. En effet, l’exode des grandes villes a créé une forte incidence sur les villes moyennes qui doivent accueillir de nouveaux résidents aux habitudes différentes. Une mutation qu’il faut réussir à mettre en place du point de vue de tous les acteurs du marché de la construction.

 

Pour échanger sur ce sujet, Cécilia Ranson (chef de marché Construction pour le Groupe SeLoger) et David Lacroix (Président IDF du Pôle Habitat FFB) sont les experts pour faire un bilan de l’impact de cet essor.

Cliquez ici pour découvrir le replay >>

Ces articles peuvent vous intéresser

Choisissez votre activité :

Immobilier
Ancien
Immobilier
Luxe
Immobilier
Entreprise
Immobilier
Neuf
Immobilier
Construction