SeLoger : de retour en Campagne TV Vendeurs et un sponsoring de l’émission « Quotidien » !

Partager l’article

SeLoger met à l’honneur ses services orientés « captation de mandats » à travers une nouvelle campagne TV ainsi qu’un sponsoring de l’émission phare « Quotidien ».

Une nouvelle campagne TV nationale

SeLoger repart en campagne TV du 11 janvier au 31 janvier 2021 ! Des spots diffusés chaque jour sur les principales chaînes nationales, pour mettre en avant les services dédiés à l’estimation de bien en ligne et générer pour nos clients des contacts qualifiés de vendeurs prêts à confier leur bien à la vente.

Un sponsoring de l’émission « Quotidien » à compter du 08 février 2021

Le dispositif consiste à diffuser un spot de 8 secondes avant et après le générique, ainsi que sur chaque partie du programme, chaque jour ! Un dispositif mis en place du 8 février au 12 mars 2021, dont l’objectif est de valoriser les services dédiés du Groupe SeLoger à la captation de mandats pour les professionnels de l’immobilier (outils d’estimation de bien)

 

 

Un marché qui reste dynamique

Le marché immobilier lié aux vendeurs reste dynamiques en termes d’audience : +83% de visites en 2020 sur les pages dédiées aux vendeurs par rapport à 2019 ! Les porteurs de projets se sont en effet montrés actifs, ce qui a permis de générer des performances records avec plus de 100 000 estimations en juin 2020 et plus de 800 000 visites sur la carte des prix immobiliers.

 

Ces articles peuvent vous intéresser

Fermer

Inspirez-vous de vos concurrents les plus performants

Nos experts vous présentent les meilleures pratiques opérées par les 5 agences les plus visibles de votre secteur

Réservez votre échange gratuit dès maintenant

    Choisissez votre activité

    Ancien
    Bureaux et commerces
    Neuf
    Construire
    Luxe