SeLoger et Logic-Immo investissent massivement sur les plus grands médias en 2021, pour optimiser votre visibilité

Partager l’article

 

Les deux médias leaders 100% immobilier SeLoger et Logic-Immo déploient cette année un plan d’investissement puissant sur les plus grands médias. Des campagnes puissantes tout au long de l’année, visant à optimiser l’audience et les contacts qualifiés pour vos annonces, professionnels de l’immobilier.

SeLoger : des campagnes TV nationales en mars et en août 2021

La marque investit de nouveau sur les plus grandes chaînes nationales et TNT. L’objectif de ces campagnes : générer une visibilité massive auprès de vos clients potentiels avec 2300 spots couvrant 81% de la tranche 25-49 ans ! Nous l’avons constaté sur les précédentes vagues, les campagnes TV boostent de manière significative l’audience sur notre site SeLoger, et donc le nombre de vues de vos annonces, et in fine, de contacts qualifiés de la part des porteurs de projet.

Pour retrouver notre spot TV SeLoger, c’est ici !

La vidéo online : SeLoger et Logic-Immo innondent le Web avec des formats impactants

Nouveauté : nos marques phares du marché immobilier de l’Ancien SeLoger et Logic-Immo investissent cette année des médias majeurs du Web (Google, Facebook, Instagram, YouTube) avec de la vidéo online.

Des formats courts et impactants, ciblant les porteurs de projet en fonction de leur profil : acheteurs, vendeurs, locataires.

Les campagnes vidéo online débuteront en avril pour SeLoger (avec deux nouvelles campagnes en juin et septembre). Quant à Logic-Immo, deux vagues sont prévues en mai et octobre.

Bénéfices de ces campagnes ? Un trafic accru en termes de visites sur nos médias, avec un effet direct sur la visibilité des annonces de nos clients diffusant sur SeLoger et Logic-Immo.

 

Du display (bannières web, habillage de site) et un investissement massif en termes de référencement

Troisième pilier de nos investissements médias, la présence sur de grands sites (Le Monde, Orange, L’Equipe, Boursorama, Vinted…) via des dispositifs display. Les porteurs de projets qui naviguent sur ces sites voient nos marques à travers des bannières web et de l’habillage et sont redirigés au clic vers nos sites, et donc vos annonces.

Par ailleurs, nos équipes investissent à l’année dans l’achat de mots-clés (référencement payant), en parallèle de la stratégie de référencement naturel. Cette combinaison permet à nos médias d’émerger en top position sur les moteurs de recherche et vous garantissent ainsi une visibilité premium auprès de vos clients potentiels.

 

Vous investissez dans nos solutions et services,
nous investissons pour votre visibilité et votre performance !

 

 

 

 

 

Ces articles peuvent vous intéresser

Choisissez votre activité :

Immobilier
Ancien
Immobilier
Luxe
Immobilier
Entreprise
Immobilier
Neuf
Immobilier
Construction