SeLoger : une campagne média performante en juin, au service de votre visibilité

Partager l’article

 

SeLoger repartait en campagne média en juin, comme annoncé précédemment. Voici les informations à retenir sur cette nouvelle vague nationale, aux performances confirmées :

 

Une campagne d’envergure

Grâce à des investissements médias consentis à l’année, le Groupe SeLoger met en avant ses marques phares, SeLoger et Logic-Immo auprès des particuliers partout en France, à  travers des vidéos online.

Cette fois encore, pour SeLoger, nous avons misé sur une large campagne nationale, jouant sur des leviers online performants. Ces derniers nous ont permis, une fois de plus, de cibler et d’atteindre une large partie de la population française, sur divers médias (réseaux sociaux, sites Web à forte audience, Replay, Streaming).

Une performance renouvelée

Au total, ce sont 31 millions de vidéos online qui ont été visualisées par les particuliers. On note parmi eux une utilisation massive du Mobile (76%), ce qui vient confirmer ce support de navigation comme le plus utilisé par les français à l’heure actuelle.

 

Une campagne au service de votre visibilité

Notre ambition à travers ces campagnes médias nationales : faire rayonner nos marques pour l’ancrer dans les habitudes de recherches des particuliers et donner à nos clients annonceurs une visibilité optimale auprès de leur cible !

Les campagnes médias se poursuivent en septembre, nous vous tiendrons informés sur les prochaines retombées.

Ces articles peuvent vous intéresser

Choisissez votre activité :

Immobilier
Ancien
Immobilier
Luxe
Immobilier
Entreprise
Immobilier
Neuf
Immobilier
Construction