SeLoger : une nouvelle campagne TV dès ce lundi 13 juillet

Partager l’article

La marque repart en campagne à partir du 13 juillet jusqu’au 2 août sur vos écrans, avec une nouvelle campagne nationale d’envergure pour ancrer la marque et ses services dans l’esprit des porteurs de projet

Après le succès des précédentes vagues TV, qui ont permis d’obtenir des retombées positives, SeLoger repart en campagne TV durant l’été.

Une manière impactante de toucher les porteurs de projets, au lendemain d’une période de confinement éprouvante, afin de les accompagner dans la reprise de leur projet immobilier.
C’est également un moyen pour la marque de dynamiser de manière très significative la visibilité de ses clients, les professionnels de l’immobilier, dans un contexte de reprise d’activité.

Dans la continuité des précédentes vagues, SeLoger a choisi de mettre à l’honneur la recherche sur Mobile au cœur de cette nouvelle campagne.

Au programme de cette nouvelle vague

3 spots seront diffusés : 

> Un spot de 30 secondes sur la marque SeLoger
> Un spot de 15 secondes mettant à l’honneur la fonctionnalité « recherche partagée » pour trouver son futur logement
> Un spot de 15 secondes valorisant la recherche de logement étudiant pour la rentrée

Ces spots bénéficieront d’une large visibilité : ils seront majoritairement diffusés sur les chaînes historiques (TF1, France 2, M6) avec un choix de jours et heures de grande écoute.

Rendez-vous à partir de ce lundi 13 juillet pour retrouver SeLoger sur vos écrans !

Ces articles peuvent vous intéresser

Choisissez votre activité :

Immobilier
Ancien
Immobilier
Luxe
Immobilier
Entreprise
Immobilier
Neuf
Immobilier
Construction